les rats du désert Index du Forum
les rats du désert
Forum destiné a la guilde Les Rats du désert sur fallen earth.

les rats du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Leadrits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rats du désert Index du Forum -> les rats du désert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leadrits

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permet de poser ma candidature suite à une conversation avec Sylfox

Je m'appelle Alban et j'ai 30 ans
J'habite à Annecy, ou je suis Informaticien

J'ai débuté les MMO sur DAOC à la sortie de TOA jusqu'à la sortie de WOW (environ 3 ans)
J'ai fait l'erreur d'aller quelques mois sur WOW (3 mois)
Mais pour finalement revenir sur DAOC pendant une année
après ce fut une longue traversé du désert pour trouver un MMO avec un vrai PVP
J'ai donc testé quasiment tout ce qui sortait sans trouver chaussure a mon pied
Ensuite AOC depuis l'accès anticipé, qui est de mon point de vue intéressant mais pas abouti a l'époque.
Puis Warhammer, puis Darkfall Online, puis AION qui m'a fait déprimé dans la lenteur du pexe et surtout du manque de contenu pour faire passé la pillule

J'ai une grosse expérience PVP sur DAOC en team semi fixe pendant quasiment toute ma période sur DAOC
J'y ai monté un thauma ice, un clerc et un eclaireur dans les 4Lx - 5Lx
j'ai d'ailleurs fait quelque lead de prise de relic et de groupe

En ce qui concerne Fallen Earth, j'avoue que j'ai découvert par hasard mais le hazard fait des fois bien les choses.
J'aime l'univers post-apocalyptique entre mad max et fall out.
Je suis actuellement lvl 4 et je monte mon personnage en suivant l'archétype rifleman.

CHARTE LUE ET APPROUVEE

je n'ai rien d'autre a ajouter pour le moment, j'espère que nous auront l'occasion de nous croiser IG

@ bientôt

Leadrits

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylfox
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

oki après avoir discuter un peu avec toi ,je sais que ca se passera bien au sein de notre clan Okay

Nishizono Shinji
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Ouelque-homme Smile

Kharkass
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Salut à  toi leadrits, bienvenu sur notre forum.

Jolie présentation, même si ne n'ai jamais apprécié DAOC Wink.
Étant également un gros joueur PVP il faut que tu sois quand même au contient que le jeu n'est à l'heure pas encore optimisé pour le PVP, un gros patch ne devrait pas tarder...

Juste une question par contre, comment nous as tu connu? et qu'est ce qui t'a motivé à venir déposer ta candidature chez nous?

leadrits

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Je vous ai connu grace a Sylfox

j'ai dit bonjour sur le canal help et on a commencer a papoter
par la suite il ma proposé de poster une candidature se que j'ai accepté de faire

Harry Lafouine
Les Rats

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 04:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Bienvenue chez les Rats.

"Affutes ton fusil l'Enforcer rôde." (crache par terre, remonte sur sa bécane et demarre dans un nuage de fumée)

Tiro
Les Rats

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Bienvenue Leadrits.

Harry
Les Rats

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Welcome amigo Leadrits

Ladyn
Les Rats

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Salut ,
je suis pas Fan de PVP , mais j'ai adorrée DAOC . Bienvenue et bon courrage pour quand tu serra passer entre les mains de Tyshoo et Aza;)

leadrits

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Bonjour a tous

ma période de test gratuite sur FE est fini.
le jeu est sympa, mais je ne suis pas sur que c'est le jeu que je cherche

je vous remercie de m'avoir je m'en vais vers d'autre horizon (je ne sais pas encore lesquels...)

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rats du désert Index du Forum -> les rats du désert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006