les rats du désert Index du Forum
les rats du désert
Forum destiné a la guilde Les Rats du désert sur fallen earth.

les rats du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Leadrits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rats du désert Index du Forum -> les rats du désert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leadrits

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Leadrits Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permet de poser ma candidature suite à une conversation avec Sylfox

Je m'appelle Alban et j'ai 30 ans
J'habite à Annecy, ou je suis Informaticien

J'ai débuté les MMO sur DAOC à la sortie de TOA jusqu'à la sortie de WOW (environ 3 ans)
J'ai fait l'erreur d'aller quelques mois sur WOW (3 mois)
Mais pour finalement revenir sur DAOC pendant une année
après ce fut une longue traversé du désert pour trouver un MMO avec un vrai PVP
J'ai donc testé quasiment tout ce qui sortait sans trouver chaussure a mon pied
Ensuite AOC depuis l'accès anticipé, qui est de mon point de vue intéressant mais pas abouti a l'époque.
Puis Warhammer, puis Darkfall Online, puis AION qui m'a fait déprimé dans la lenteur du pexe et surtout du manque de contenu pour faire passé la pillule

J'ai une grosse expérience PVP sur DAOC en team semi fixe pendant quasiment toute ma période sur DAOC
J'y ai monté un thauma ice, un clerc et un eclaireur dans les 4Lx - 5Lx
j'ai d'ailleurs fait quelque lead de prise de relic et de groupe

En ce qui concerne Fallen Earth, j'avoue que j'ai découvert par hasard mais le hazard fait des fois bien les choses.
J'aime l'univers post-apocalyptique entre mad max et fall out.
Je suis actuellement lvl 4 et je monte mon personnage en suivant l'archétype rifleman.

CHARTE LUE ET APPROUVEE

je n'ai rien d'autre a ajouter pour le moment, j'espère que nous auront l'occasion de nous croiser IG

@ bientôt

Leadrits

Publicité