les rats du désert Index du Forum
les rats du désert
Forum destiné a la guilde Les Rats du désert sur fallen earth.

les rats du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Restinpeace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rats du désert Index du Forum -> les rats du désert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restinpeace

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace Répondre en citant

bien le bonjour a vous tous

je me presente je m'appelle Restinpeace (RL: jonathan)
j'ai 21ans

je cherche désespérément une guilde chota et j'ai vut sur jeuxonline.com que vous êtes orienter dans cette faction
j'ai commencer mes premier MMO par dofus (faut pas ce moquer des gens faible^^).
puit sur une tonne de fps en tout genre (dod, cod 4 et 6, recement battlefield bad compagny2) pour revenir un peut sur du MMO tel que warhammer online , allods et j'en passe

je ici me présenter car je cherche une petite guilde simpa qui peut aider les gens a s'orrienter dans le bon choix (pour ma part les chotas)
et faire des petites sorties de guilde

je vous remercierait de me repondre^^
amicalement
Restinpeace

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiro
Les Rats

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace Répondre en citant

Bien calme en ce moment le clan, mais bienvenue quand même.

restinpeace

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace Répondre en citant

merci j'aimerait savoir quand vous pourriez me guilder que l'on puisse parler tous enssemble et est-ce que vous avez un serveur mumble ou ts???

Tiro
Les Rats

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace Répondre en citant

Faudrait qu'un off te reponde, mais comme déjà dit il n'y a plus grand monde de connecté en jeu.

Tyshoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace Répondre en citant

Dsl pour le temps de reponse un peu long, on etais en pleine discution sur l'avenir de la guilde et on a décidé de la fermer pour le moment faute de joueurs motivés pour continuer fallen dans l'etat actuel des choses.

Nous te souhaitons bon jeu et désolé de t'avoir repondu aussi tardivement.

A bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Restinpeace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rats du désert Index du Forum -> les rats du désert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006